Convertisseur phonétique anglais

Coller votre texte anglais :

Algorithme : ancien nouveau

Afficher : transcription seulement texte avec transcription sous chaque ligne

Faites un calcul : 9 + 7 =

Transcription phonétique du texte anglais (alphabet phonétique international) :

Envoyer le texte anglais pour obtenir la transcription phonétique

 

Transcription phonétique des mots anglais

La phonétique anglaise crée souvent la confusion chez les personnes apprenant l'anglais. Comme vous le savez, probablement, dans la langue anglaise il n'y a pas de règles strictes de prononciation – la même lettre (ou une combinaison de lettres) peut être prononcée de façons différentes dans les mots différents. Et pire encore – le même mot est souvent prononcé différemment par les locuteurs natifs de l'anglais des différents pays et même du même pays ! Cela fait de l'anglais une langue difficile à apprendre et à comprendre. Mais j'espère que vous n'en avez pas peur ?

Cet outil en ligne permet de convertir un texte anglais en sa transcription phonétique utilisant les symboles de l'alphabet phonétique international (API). Le convertisseur vous permettra de gagner beaucoup de temps, puisque vous n'aurez pas à chercher la prononciation des mots anglais inconnus dans un dictionnaire. La transcription phonétique utilisée en même temps avec les matériels d'apprentissage audiovisuels vous permettra d'améliorer votre prononciation et la compréhension orale en anglais. Le convertisseur donne la transcription phonétique selon les règles de la prononciation de l'anglais américain.

Veuillez prendre note que le signe phonétique [ə] dans ce convertisseur représente 2 sons différents : dans les syllabes toniques – le son [ʌ] (run, love, another), dans les syllabes atones – le son [ə] (seven, another, against). Par conséquent, si vous voyez le signe [ə] dans une syllabe tonique, lisez-le comme [ʌ].

La base de données comprend plus de 125 000 mots anglais, y compris 68 000 mots individuels et 57 000 formes des mots (pluriel des noms, etc.).

Note : La taille maximale du texte pour les utilisateurs non identifiés est 700 caractères, pour les utilisateurs identifiés – 7 000 caractères. Pour que les symboles de la transcription phonétique s'affichent correctement sur votre ordinateur, veuillez installer la dernière version de votre navigateur web et choisir le bon encodage pour cette page Unicode (UTF-8). Ce convertisseur est disponible en ligne seulement et ne peut pas être téléchargé sur votre ordinateur.

 

Phonétique anglaise – ressources en ligne

 

Vous aimez ce convertisseur ? Publiez le lien vers cette page !

Code HTML du lien

<a href="http://learn-foreign-language-phonetics.com/english-phonetic-transcription-converter.php?site_language=french">Convertisseur phonétique anglais en ligne. Prononciation anglaise.</a>

Code du lien pour les forums de discussion phpBB

[url=http://learn-foreign-language-phonetics.com/english-phonetic-transcription-converter.php?site_language=french]Convertisseur phonétique anglais en ligne[/url]

Code du lien pour Wikipédia

* [http://learn-foreign-language-phonetics.com/english-phonetic-transcription-converter.php?site_language=french Convertisseur phonétique anglais en ligne]—Outil en ligne pour la conversion du texte anglais en transcription phonétique API